Mes vies antérieures – Témoignage 4 –

Sandrine me fait alors aller à la rencontre de mes guides, après ma mort en Égypte. Les guides peuvent me donner des conseils dans ma vie actuelle.
Ainsi, ils me disent que mon but dans cette vie est d’apprendre ce qu’est le vrai amour, le découvrir, le recevoir et le partager. Il semble que cela fait des millénaires que je ne sais comment aimer les autres. Ils me disent aussi de calmer mon ÉGO, un peu trop présent chez moi.

La séance est terminée, on fait un petit débriefiing avec Sandrine qui m’apporte son point de vue très intéressant et instructif.

Juste avant de partir, je ne sais pourquoi mais nous parlons de tatouages. Je lui dis que j’ai fait mon tout premier en décembre et qu’il a une grande signification, une dimension particulière à mes yeux.
J’ai été comme instinctivement poussé à le faire.
Je lui montre alors ce fameux tatouage, que j’ai fait en dessous des pecs …

C’est Cupidon.

 

Vous venez de voir le témoignage « Mes vies antérieures – Témoignage 4 -, voir également d’autres témoignages sur ce site et retrouvez d’autres témoignages sur ma page Facebook ! Vous êtes ou avez été accompagné par Sandrine Daniel ? Votre expérience peut aider d’autres personnes et vous souhaitez la partager ? Envoyez-nous également votre témoignage