Mes vies antérieures – Témoignage 2 –

Premier souvenir : Je me sens en danger dans un lieu isolé. J’ai le sentiment d’être un homme, un ermite, avec de vieux habits dans une forêt, il fait jour et je suis poursuivi. Difficile à interpréter et à ressentir. J’ai peur, seul, poursuivi par une bête, je ne la vois pas mais elle oui, mon heure approche… Sandrine me demande d’avancer dans le temps. Je ressens que la bête me trouve. C’est un ours, très grand. Il me met un violent coups de patte dans le dos qui me tue sur le coups. Je ne vois pas mais je ressens, mon dos se crispe et j’ai une douleur vive très rapide. Conclusion de cette vie… j’en ai aucune idée.
Second souvenir : Je suis encore un homme, la trentaine, très bien habillé, un peu solitaire, qui marche dans les rues d’une petite ville de commerçants et de pêcheurs vers un grand bâtiments de plusieurs étages, sorte d’hôtel avec beaucoup de monde à l’intérieur, beaucoup de filles ! C’est une maison close (Sandrine, te rappelles-tu de ma réaction suite à cette découverte ?). Dans une chambre, une fille vient vers moi. Notre relation n’est pas charnelle. Elle est amoureuse de moi… mais je ne le suis pas. Elle me prend dans ses bras, on se dirige vers le lit, je mets fin à ce jeu et je pars. Conclusion de cette vie… J’ai apparemment un problème avec l’amour, pour moi-même et pour les autres.

 

Vous venez de voir le témoignage « Mes vies antérieures – Témoignage 2 -, voir également d’autres témoignages sur ce site et retrouvez d’autres témoignages sur ma page Facebook ! Vous êtes ou avez été accompagné par Sandrine Daniel ? Votre expérience peut aider d’autres personnes et vous souhaitez la partager ? Envoyez-nous également votre témoignage