Témoignage de Marie,
A un moment, je pensais les anxiolotiques étaient la seule issue pour calmer mes attaques de paniques. D’anciens traumatismes de violences physiques masculines me hantaient. Viols, séquestration, cyber-criminalité… descente aux enfers. J’avais perdu confiance. Mon corps était devenu douleurs et névralgies dues à l’intensité des paniques.
J’ai décidé de me libérer de mes bourreaux du passé. J’ai commencé à méditer et parmi les belles rencontres, Sandrine Daniel Pottier en est une. J’appréhendais l’hypnose par peur d’être en état de vulnérabilité. Sandrine m’a rassuré, je me suis toujours sentie en confiance lors des séances. J’ai étudié les sciences, j’ai compris, grâce à Sandrine, que l’hypnose était beaucoup plus rationnelle que ce que je pensais. Un travail s’est mis en place pour libérer mon cerveau, apporter de la détente à mon corps et découvrir les univers magnifiques dans lesquels nous évoluons en état d’hypnose.
Merci Sandrine pour me faire comprendre et voyager au cœur de moi-même ! L’hypnose est une aide et je recommande Sandrine dès que je le peux !
Marie
Vous venez de voir le témoignage de Marie, voir d’autres témoignages sur ce site et retrouvez d’autres témoignages sur ma page Facebook ! Vous êtes ou avez été accompagné par Sandrine Daniel ? Envoyez-nous également votre témoignage !